lundi 18 novembre 2019

Cadre végétal (Récup')


Voici une étagère que j'avais acheté chez Action et la couleur ne me plaisait plus. J'ai donc décidé
 de la repeindre. 
J'ai acheté de la peinture en bombe chez Action et je me suis installé dehors.Après deux couches de peinture blanche, j'ai laissé sécher. 
A la base, l'étagère était peinte avec de la peinture à la craie et lors du séchage elle à "craquer" 😥.
Mais au final je trouve que c'est très bien, j'ai donc passé de
 la patine brune sur les  reliefs pour les faire ressortir.
Ensuite j'ai mis des blocs de mousse verte, acheté chez Action également, que j'ai collé dans le fond de l'étagère.
J'ai acheté différentes variétés de plantes artificielles chez Jardiland, des cactus en pots, des tiges de fleurs, etc ...
Je les est toute"désossé" puis je les est piqués dans la mousse avant de les  coller avec de la colle chaude.
J'ai également rajouté des galets de mousse.



                    Et voilà une étagère relooker en cadre végétal assorti à ma déco d'intérieur.

La vidéo de présentation






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bijoux en résine epoxy (test de la résine pébéo)

Je voulais tester  la résine epoxy  depuis un petit moment et j'ai trouvé un kit de la marque Pébéo chez Cultura, j'ai é...